Zoom sur Echinaforce de Vogel

L’Echinacée est d’une aide précieuse pour renforcer l’immunité et soigner les diverses affections respiratoires hivernales. Voici quelques éléments d’information pour les familles qui souhaitent privilégier efficacement les approches naturelles de santé.

L’Echinacée est une plante originaire d’Amérique du nord. Les indiens l’utilisaient beaucoup pour soigner, à tel point qu’elle avait pour eux un caractère divin. Un naturopathe Suisse, Alfred Vogel, la découvrit à l’occasion d’un voyage et en ramena quelques graines. Testée avec succès, Alfred Vogel n’e?t de cesse de faire connaitre l’échinacée et ses vertus, tout au long de sa vie.

Les formulations Vogel sont le fruit d’une exigence maximale. Seules les fleurs fra?ches d’Echinacée sont utilisées, parfois renforcées – selon les formulations – par un faible pourcentage de racines, fra?ches également.

Les produits Echinaforce Vogel qui en résultent ont été évalués scientifiquement par les plus grands spécialistes mondiaux. Des études de grande ampleur ont montré l’efficacité des produits Echinaforce pour le renforcement des défenses immunitaires et le traitement des rhumes, de la grippe comme de nombreuses autres affections des voies respiratoires (Allégations reconnues par l’EFSA).

?
欧美人与动欧交视频