Bouteilles d’eau : Objectif zéro plastique à Sato en 2020 !

Totalement préservées de la pollution, les eaux de source sont hautement appréciées et appréciables. Problème : elles voyagent en camion, conditionnées dans des bouteilles en plastique fabriquées à partir d’un polymère extrait du pétrole brut, une production énergivore qui génère les déchets que nous connaissons.

Satoriz s’est fixé l’objectif de ne plus vendre d’eau conditionnée dans des bouteilles en plastique courant 2020, mais vous proposera deux alternatives :

  • L’Eau des Alpes en bouteilles de verre. Contrairement au plastique, le verre se recycle à l’infini. L’Eau des Alpes est puisée à 1 500 mètres d’altitude dans un site totalement préservé, vierge de toute culture en amont, de tout élevage, h?tel, station de ski ou industrie. L’eau est embouteillée sur place, dans le versant italien des montagnes de Savoie, non loin de notre centrale d’approvisionnement de Sainte-Hélène-sur-Isère.
  • De l’eau osmosée, reminéralisée et dynamisée, distribuée en vrac. Nos magasins seront progressivement équipés d’osmoseurs partout où cela est techniquement possible, dans le courant de l’année 2020. Ces installations vous permettront de remplir des bouteilles réutilisables avec une eau filtrée de qualité.

Merci pour votre patience !

?
欧美人与动欧交视频